Au premier trimestre, les élèves de 6e ont effectué un cycle de danse qui a permis d’exploiter les qualités artistiques de chacun. Sur un support musical, les élèves ont travaillé en groupe (en salle et à l’extérieur) tout en mobilisant leur imaginaire pour créer du sens et de l’émotion, dans une prestation collective.
Cette activité a permis aux élèves de développer leur motricité et apprendre à s’exprimer en utilisant leur corps. Ils referont cette prestation devant un public lors de la Journée des Talents.
Un petit peu de joie et de poésie pendant ce confinement ;Au premier trimestre, les élèves de 6e ont effectué un cycle de danse qui a permis d'exploiter les qualités artistiques de chacun. Sur un support musical, les élèves ont travaillé en groupe (en salle et à l'extérieur) tout en mobilisant leur imaginaire pour créer du sens et de l'émotion, dans une prestation collective. Cette activité a permis aux élèves de développer leur motricité et apprendre à s'exprimer en utilisant leur corps. Ils referont cette prestation devant un public lors de la Journée des Talents.
Gepostet von Ensemble Scolaire Sainte Procule am Mittwoch, 18. März 2020